Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode c cool et plus
9 novembre 2013

petit article : ma journée

aujourd'hui moi et mes deus copine on a été interroger des perssone pour un exposé dans la ville on a été chez une des cops a ma cops et ses parent nous on donner 3 page d'information un papa qui travaille a la mairies qui savait tout et une mere qui habitait deja dans ma ville depuis toute petite parent aussi donc on a fait 3 perssone au moins pour avoir 3 à 4 feuilles d'information ensuite on et revenue imprimé des image pour l'exposer et ma mére en a u mare pu perssone chez moi !!! a t'elle crié donc on est partie chez la mere de mon autre copine mes comme par hasard mon autre copine avait un chien et ma 3 eme copine et alergique au chien et comme la grand mere a ma copine aussi a un chien durdur ensuite on a du appeler la mere de ma copine allergique mes sa mere voulait pas donc on était familierement dans le "caca " donc on est quand même partie chez mon autre copine ( qui avait un chien ) et j'en ai u marre je suis rentrée chez moije me suis mise dans ma chambre pendant au moins 2 heure ( perso : j'ai pas pleurer) et donc apres je suis descendu en bas mangée et ecrit un article voila laisser des coms recommander mon blog bisous ♥ :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode c cool et plus
  • vous ne saver pas ce que ovus porterer cette anné ?? venez dans mon blog , vous avez le trac vous aimeriez tant savoir ce qui va se passer aujourd'hui ou dans un avenir proche dans mon blog toute les réponse ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité