Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode c cool et plus
7 novembre 2013

petit article: Ma journée

Bonjour, aujourd'hui j'ai été a l'ecole je suis en 6 éme sa ce passe bien malgré certaine perssone qui sont legerement plus grand qui se croivent plus grand que nous et certains meme qui sont deja pres a traiter en 6 eme il n'y a q'une seule fille qui et partie dans la meme classe que moi et que je connaisser deja en primaire et encore elle etait en 6B et moi 6D on a du a la derniere minute demander au directeur de changer des classe mais sava et uneautre que je n'aime pas du tout en vrai je trouve quelle ce la pete elle et vraiment laide mais bon je dit qu'il faut laisser les gens dirent ceux qu'il veulent sinon LES HISTOIRES !!!! je n'aime pas trop les histoire ces pourquoi je ne me melent pas des histoire des autre sava dans ma classe les gens son sympa je me suis fais quelque amie vite fais je rigole un petit peu defois les profs aussi son sympa mais bon trop de devoir mais bon reparlons des autre gens je pense en vrai que les gens qui traite sont des ignorans il sont minable la derniere fois sans faire expres j'ai bousculer une fille de 5 eme je lui dit pardon normalement l'affaire et réglé mes la elle se sant obliger de ma critiquer elle fait " nananana" en immitant une voix de gamine aujourd'hui je me couche tard mes parent sont partie allez voir une amie il et exactement pendant que je suis entrain d'ecrire cette article 23H26 et nous somme le 07/11/2013 demain ces une journée que le matin je commence a 9h d'abitude 8h05 mais la le vendredie je ne fais pas cathé donc je commence a 9h ensuite j'ai en premier cour SVT la demain on a SVT  et ensuite s'il ne pleut pas on fait une commemoration jusqua midi et apres on a pu cour jusqua mardi (lundi c'est ferier) s'il pleut on continue les cours NON!!! j'espere qu'il ne pleuvrait pas . j'ai appeler ma mere au moins 5 fois lol et normalement ces ma mere qui devrait s'inquieter ma mere a casser son phone doncelle prend le mien un tacticle petit qu'on avait acheter en ligne il y a assez longtemps mon pere des que je lui et parler d'un autre telephone il me dit attend on commendra sur internet alors que j'habite a la frontiere de Menin  et il y a plein de magasins super cool !! je suis deja aller a Menin pour acheter differents trucs ( chaussure , mode, cadeaux) jamais manger lol mais bon j'adore mes parent ♥ même si defois avoir des parents ces pas amusant mes bon c rien I L'♥  PAPA ET MAMAN ( j'en fais trop je sais lol) bon je crois que je vais terminer cette article ha oui mon premier telephone avant le tactile et que j'ai repris et un alcatel rose et blans avec un petit ecran et des touche ( pas tactile) qui s'alument en bleu je l'aime bien et ma mere va me rendre mon telephone tactile pour lui acheter un iphone (je sais ces vieux en niveau de technologie mais bon epargner moi de vos commentaire degradans et mechant) et moi il faut d'abors que ma mére en achete un pour elle avant que j'en ai un d'iphone et avant j'avais une tablette mais on ne sais pas qui la casser inparrable si j'ai un bon bulletin ma mere m'en achetera un autre (enfin j'éspere) je crois que je n'est plus rien a dire bon bay avant que j'en rajoute laisser des commentaire et partager mon blog bay ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode c cool et plus
  • vous ne saver pas ce que ovus porterer cette anné ?? venez dans mon blog , vous avez le trac vous aimeriez tant savoir ce qui va se passer aujourd'hui ou dans un avenir proche dans mon blog toute les réponse ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité