Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode c cool et plus
22 octobre 2013

magazine femme actuel 1513

dans le magzine numéro 1513 je les ait je vais vous le prsenter d'abors p6 l'actu société 2 grand article "les nouveau codes d'une retraite bien assumé" et " les sage femme prennent la pose pour leurs maternités " en petit article " les people s'engagent " vid de bureau" la précarité" sos kit de survie" et un petit article sur le 25 septembre ensuite p8 un grand article et 3 petit article en grand article " le thigh gap la nouvelle obsession minceur des ados " et en petit article ' gare a l'adiction" "devenez hôte pour chien" et "des stars mise au defi " p10 1 grand article et 1 petit article en grand article " leur combat pour aller a l'école" et en petit article "ils sont pret a tout les risque " p12 le make up de rihanna une page complete sur ca p14 tendance bien etre p16 tendance maison p18 a 24 "robe noire les nouveaux code et p 26 a 29 ensuite p 30 "maigrir a tout âge " des regime et palt jusqu'a la page 36 ensuite p 37 un jeu p 38 a 40 "un teint parfait sans make up p 42 a 46 la manicure semi permanente je me lance ?? p 46 a 47 5 question a se poser avant de tout plaquer ensuite encore 2 jeu ensutie psycho perso 'mais pourquoi suje toujours en retard p 52 il va se faire operer comment le soutenir p 56 a 58 "tout savoir sur le frottis p 60 pour arrêter les anxiolytiques " p 64 " mon assiette bonne humeur p 67 dossier maison " un orient au nôte precieuse j'usqua la page 70 p 72 j"job reussir ses test de recrutement 74 a 77 " le bon gout d'Italie" des jeu puis p 82 a 83 "leurx calvaire pour sauver leurs enfant " p 84 85 " la maison Rykiel c'est l'aventure d'une vie p 88 a 89 sortie livre p 90 a 91 minorque l'indompté des baléare et enfin derniere page l'horscope ♥ bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode c cool et plus
  • vous ne saver pas ce que ovus porterer cette anné ?? venez dans mon blog , vous avez le trac vous aimeriez tant savoir ce qui va se passer aujourd'hui ou dans un avenir proche dans mon blog toute les réponse ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité